Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
17 octobre 2012

Un dimanche shopping... avec un atelier à thème en prime!

Journée exceptionnelle

A Vaux sur Seine(78)
à l’Espace Cuche

le dimanche 21 octobre 2012

avec

Bobines & Bambins

Mascotte_B&B

 

http://aufildelaseine.canalblog.com

10h / 17h

63137443

Vente de  tissus Liberty et France Duval Stalla, livres japonais, laines Holst Garn

 

14h / 16h

Atelier crochet
 (découverte pour les débutantes, perfectionnement et papotage pour les confirmées)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chic chic chic !!!
M
sniff sniff je serais entre deux nuits!!!!!!!!
M
Rhooo je ne comprends pas je suis abonnée à la Newsletter et je ne reçois jamais les nouveaux articles...Snif...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité