Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
12 mars 2014

Ateliers à thème - patronage #2

patron17Demain nous poursuivons le patronage de vos modèles, après avoir dessiné la base, à nous les agrandissements et autres ajouts de fantaisies... Nous commencerons la découpe également, merci d'amener les tissus que vous aviez prévus, ainsi que le croquis de votre modèle  (vous avez le droit d'affiner d'ici demain, mais pas de changer de taille :))

Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, je ne recommencerai pas les éxplications de la dernière séance, mais vous pouvez essayer d'initier le patron de base à l'aide des explications du livre (je serai là en cas de problème).

 

A demain alors, avec vos idées, règle, équerre, rapporteur, patrons de base, crayon à papier et gomme!

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne serai pas à l'atelier ;je rentre seulement cet après midi .<br /> <br /> Bon patronage et à la semaine prochaine.<br /> <br /> Françoise.
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi petite séance car j accompagne à la piscine les grandes sections donc je partirai vers 14h30!!!<br /> <br /> magali
Publicité
Derniers commentaires
Publicité