Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
6 février 2015

Défi gekette : le matos !

le matériel du défi est commandé, je suis sûre de l'avoir pour l'atelier de mardi ( si je le reçois demain, je le dépose dès dimanche dans la malle )

Pour ce défi B&B fourni aux 9 participantes : 50cm de passepoil argent, le molleton, le fermoir aimanté et un peu de flex argent pailletté !

 

image

 

A vos aiguilles, à vos fils !!! ... Vous avez jusqu'au mardi 4 mars pour m'envoyer la photo de votre pochette geekette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité