Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
2 avril 2015

Défi Geekette connectée - les photos

 

voici les coutures des participantes a notre dernier défi : la pochette a tablette, liseuse ou autre outil du monde moderne ! 

 

Le principe : un tuto , du matériel fourni par l'assos et votre imagination ...  Qui ont permit de coudre de magnifique pochette.

image

 

1- le 2 en 1

couverture pour poupée ou pour tablette

image

 

 2- le graphique

image

image

 

3- le liberty-lexique

image

image

image

 

4- le girly geek

image

 

 5- le liberty-à noeud

image

image

 

6 - le keep calm 

image

image

image

 

 Notre challengeuse Dorothée, avec sa pochette à "balette"

image

image

 

 le tuto http://shoobidoowap.canalblog.com/…/2013/04/18/26956364.html

 

 

 

Maintenant, place au vote !

la gagnante gagnera le droit de choisir le prochain défi et un bon cadeau de 10€ dans la boutique créative de son choix

le vote est ouvert aux adhérentes de l'assici a-t-on sur notre groupe privé de facebook : les bobines papotent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo à toutes les participantes car vous êtes ultra douées, pleines d'imagination et vraiment tout est très beau. J'avoue que le choix est difficile !!!! J'hésite vraiment. Mais comme il faut faire un choix, j'opte pour la pochette Liberty lexique, le numero 3 !! Mais vraiment c'est très tès dur car j'adore vos réalisations et j'aimerai en avoir un de chaque. Les couleurs, les idées, le montage, tout y est. <br /> <br /> Bisous à toutes.
T
Quelle imagination ! Elles sont toutes super ... bravo à toutes les participantes !<br /> <br /> Mais pourquoi c'est trop dur pour moi la couture ? snif ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité