Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
15 octobre 2012

Cette fois-ci, c'est la bonne?

hein? dites?

Atelier Vanity reprogrammé ce jeudi 18 octobre, à l'Espace Cuche de Vaux sur Seine, de 14h à 16h.

Pour rappel, le matos à avoir (qui sera fourni par l'asso pour celles qui veulent juste s'essayer!)

- 1 rectangle de 35x60 cm de toile enduite
- 1 bande de toile enduite de 3,5x19 cm
- 1 fermeture éclair de 35 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était cool cet atelier - Merci Nathalie.
N
Moi aussi, j'y serai ...a toute à l'heure.
L
Je souhaite participée à cette atelier. Merci
M
Moi pr une première je laisse si c'est possible ma machine à la maison. Il faut que je trouve un sac pour la transporter car elle est assez lourde...là je vais surtout voir comment ça se passe et comment mon loulou va gérer ce nouvel environnement;-)
M
est ce qui faut emmener sa machine a coudre????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité