Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
3 avril 2014

{Atelier à thème} Je crée ma jupe pour l'été!

IMGP3792

Débutante ou confirmée en couture, vous avez envie de créer votre propre vêtement, tout en (ré)apprenant des techniques de couture.

Dans une ambiance détendue et conviviale, je vous propose de passer quelques heures ensemble, afin de réaliser vous-même votre jupe à vos mesures.

Plusieurs options sont disponibles selon vos envies et vos capacités : des fronces, des plis, des poches prises dans la couture ou cavalières, une fermeture éclair (invisible ou non) ou un simple élastique à la taille, un ourlet simple ou un ourlet rapporté avec un biais contrastant... Tout est possible, c'est vous qui choisissez!

Date et horaires:

jeudi 10 avril de 14h à 16h

 

Matériel nécessaire :

1 coupon de tissu (coton, batiste, Liberty, lin...) de 70 cm en 140 cm de laize

1 fermeture éclair (invisible ou non) ou 80 cm d'élastique en 2 ou 3 cm de large

passepoil, biais pour l'ourlet, galon, ruban...

de quoi patronner : papier, crayon, règle, équerre, mètre.

votre machine à coudre et votre trousse de couture.

s'il vous manque des choses, faites le moi savoir, je ferai les courses en amont.

 

MERCI DE NOUS SIGNALER VOTRE PRESENCE EN LAISSANT UN PETIT COMMENTAIRE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité