Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
8 avril 2015

Défi Geekette connectée - le resultat

les votes ont été clôtures. Nous pouvons féliciter Laétudia d'avoir remporté le défi geekette connectée avec sa pochette surnommé le keep calm

place au podium en image avec le nom des talentueuses couturières

le keep calm de Laetitia 

image

 

le liberty à noeud de Virginie

image

 

le 2 en 1 de Nathalie alias Natema

image

 

le liberty lexique de Stephanie

image

le girly geekette de Lucie

image

 

le graphique de Florence

image

 

sans oublier notre challengeuse Dorothée  

image

 

 

Laetitia , on attends avec impatience ton thème pour le prochain défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles, je suis trop contente ! C'est la première fois que je gagne un "concours" ! Vos défis étaient tous super sympas et je vous félicitent toutes pour vos réalisations. Bravo !
D
Bravo à toutes pour votre excellent travail. Et je félicite tout particulièrement la gagnante, Laetitia !!!!! <br /> <br /> J'ai hâte de connaître le prochain défi car je sens que la barre va être très haute. Vous êtes toutes très douee. Très envie d'avoir votre niveau et vos idées un jour. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillee. <br /> <br /> Audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité