Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
21 octobre 2012

Merci!

Merci à Sylvine de Tissus en Liberté de s'être déplacée encore une fois avec toutes ses merveilles. Rendez-vous en avril prochain, pour refaire le plein :)

Je profite de ce billet pour vous demander d'aller voter sur le forum pour que nous puissions fixer la date de l'assemblée générale, ce qui devrait donner l'occasion aux retardataires de s'incrire sur ledit forum!

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord un grand merci pour dimanche dernier. j'ai vraiment trouvé ça sympa de nous apprendre le crochet :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour demander si le prochain atelier du dimanche est déja planifié ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité