Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
11 octobre 2009

Improvisation d'un atelier couture un samedi...

octobre_043

On aurait p'tet pas dû.... parce qu'il est arrivé ça :
octobre_040
(une manche cousue à l'envers sur une belle Antonine en velours chemise vanille)

Voilà la responsable :)
octobre_041

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, dommage Elise ! Tu as perdu une occasion de te moquer de moi. Mais je ne manquerai pas de t'en donner l'occasion une autre fois...<br /> <br /> Nath, mon velours, c'est du rose ;-)
S
pareil qu'Elise !
E
belle boulette! bravo ***!lol<br /> bon, j'imagine que la journée etait bonne! dommage que je n'ai pu etre avec vous!:(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité