Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
11 octobre 2009

Nom de l'assoc'

Et oui, Axelane on a fait quelques belles boulettes hier, mais on a aussi cogité sur le nom de l'association à venir.

Voilà le résultat au petit matin :
- Fil o' Mômes
- P'tits Fil Ous
- Dans le sens du poil... Ou pas
- P'tits bouts de chiffon
- Bobines et Bambins
- Yvelines couture (Merci Xavier pour ce trait de créativité)
- ...

Z'en pensez quoi? d'autres propositions? On a eu du mal à caser les mots en rapport à la région...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur notre blog Magali !<br /> N'hésite pas poster des messages si tu en as envie et à montrer les photos de tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt
M
bonjour a toutes<br /> <br /> voila je suis inscrite et a moi les bobines pour mes bambins!
E
moi j'aime bien bobines et bambins...je le trouve representatif du but de cette assoc...
A
Bon, moi j'aime bien les deux derniers (si on enlève la brillante idée de mon chéri ;-))
N
et les autres filles? youhou?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité