Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
20 mai 2013

Lancement des défis!

IMG_0562Allez hop, on ouvre la session des défis chez les Bobines!

Le premier défi sera de réaliser un sac de plage comme celui-là : http://byseverine.over-blog.com/article-32694552.html

L'asso vous fournit 2m de sangle turquoise en 3 cm, et un bouton magnétique pour la fermeture du rabat.

 

Conditions de participation au défi :

- être membre de l'association Bobines & Bambins (s'être acquittée de sa cotisation 2012-2013)

- utiliser le tuto ci-dessus

- utiliser la sangle turquoise et le bouton

- pour le reste, laisser libre-court à sa créativité!

 

Pour s'inscrire, on laisse un com' sous ce post, on a jusqu'au 26 mai au soir... Ensuite l'asso commande le matériel et distribue.

Rendu des copies, avec une belle galerie de vos réas : Jeudi 27 juin!

Le vote permettra de désigner la gagnante, qui aura l'honneur et l'avantage de proposer le défi suivant!

ENJOY!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez je suis folle mais je vais tenter surtout avec le tissu que je viens d'acheter ça défait le faire
S
Je me lance, premier sac !
C
Ah ben si vous m'envoyez une sangle, encore plus cool !!!!!
M
moi aussi je joue....
M
Moi aussi je joue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité