Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
10 octobre 2009

Axelane

Je suis la maman d'une troupe de chipies-démon qui ont respectivement 7, 5 et 1an.

Je couds depuis toute petite en dilettante... mais vraiment sérieusement depuis 1 an et demi. Comme j'aime faire partager mes passions, j'ai eu l'idée de réunir mes amies, autour d'un atelier couture.

Et de fil en aiguille, grâce à leurs initiatives, leur talent et leur imagination ...nous voici devenues couseuses et blogueuses presque à temps plein !

Secrétaire de l'association Bobines & Bambins

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, voilà, je me disais qu'il était temps que je la fasse !!!
N
Smi a raison, tu culpabilises hein :))))<br /> <br /> Mais c'est vrai que tout ça est de ta faute!!
S
à 1h11 tu as fait ta présentation ????! tu avais des remords ? LOL<br /> bienvenue !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité