Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
20 septembre 2012

Atelier à thème - les vanitys

En juin dernier, on vous avait parlé de ça... Le rêve et en passe de devenir réalité,

l'atelier Vanitys aura lieu le 11 octobre, de 14h à 16h!

 

La totalité du matériel est fournie par l'association, dans le but de créer des Vanitys qui seront mis à la vente pendant le marché de Noël 2012. Mais si vous voulez amener votre propre matériel, ou racheter celui de l'association pour vous offrir un vanity, c'est possible aussi (12 euros, prix adhérent) !

Les enduits sont des cotons achetés chez Petit Pan et Linna Morata, ils valent donc un certain prix. Nous avons calculé au plus juste sur la quantité, ce serait donc encore mieux si vous laissiez un com' pour dire si vous voulez participer ou pas, histoire qu'on puisse recommander de matériel si besoin!

 

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum : http://bobinesbambins.forumetoile.com/, et de nous suivre sur Facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je n'ai pas déjà prévenu je précise que je viens bien demain
M
C'est bien une puce pour tenir compagnie à mon fils de 19 mois! ( Enfin tout dépend de l'âge ;-) ) C'est la première fois que je viens à l'atelier, j'appréhende un peu... J'espère que mon petit loup sauras s'acclimater...
C
Je serai là ! avec la miss...
C
Je serai là !<br /> <br /> Caro
V
Salut<br /> <br /> Je vais tout faire pour être là pour l'atelier!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité