Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
6 juin 2011

A vendre!

Une (future) adhérente a craqué pour l'Innovis 950 de Brother, elle a besoin de vous pour se constituer un petit apport financier :)

elle revend sa machine, une Toyota, encore sous garantie achetée sur ce site en mai 2010, pour 110 euros :

http://www.mistergooddeal.com/machine-a-coudre/toyota-jfs18.htm

Parfait pour débuter!

 

Merci de nous contacter si vous êtes intéressées!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai eu la chance que mon mari me paye 1/3 le reste c'est avec mes petits sous. <br /> Mais franchement elle est top cette machine. je ne regrette pas mon achat. <br /> J'avais le choix entre Matri qui la proposait a 900 € avec une surjeteuse, ou coudreetbroder a 765 € avec une valoche et des fils a broder en cadeau et surtout avec une facilité de paiement. <br /> Elle est à 809 € mais il y a une promo avec un code pour 5% supplémentaire jusqu'au 6 juillet 2011.
L
j'ai craqué moi aussi pour cette machine(innovis 950) mais mes finances ne m'ont pas encore permis de l'acheter
D
Merci Nath.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité