Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
19 juin 2011

Atelier de jeudi 23 juin

Jeudi se tiendra l'avant-dernier atelier de Bobines & Bambins, avant notre reprise en septembre prochain. Comme nous serons quasiment au complet ce jour-là, nous proposons d'organiser un pique-nique pour le déjeuner, et vous donnons rendez-vous à partir de midi. Si le temps le permet, nous nous installerons dehors!

Pour faciliter le partage, merci de revenir vers nous en nous précisant ce que vous souhaitez apporter : salé, sucré, boissons... Merci de le mettre en commentaire de ce post, afin que tout le monde puisse suivre!

Je vous rappelle que nous aurons la visite du directeur de l'agence du Crédit Mutuel de Verneuil, notre partenaire, qui nous proposera ses produits et ses services.

 

A jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les filles, vous vous souvenez de moi ? <br /> Je suis maintenant en idf, en Yvelines.... on ne sait jamais peut être pourrais-je participer à l'un de vos ateliers ?<br /> A très bientôt<br /> Maëlle (maman d'Arthur et de Robin)
E
tu es donc mutée alice...<br /> j'ai aussi été très contente de faire ta connaissance! je suis sur que tu arrivera a te faire un réseau là bas.<br /> en juillet, je ne pense pas qu'il y aura d'atelier...pour ma part, je suis en vacances tout le mois, cecile la moitié facile...nath et guena, je ne sais pas trop mais ça me semble bien compromis...<br /> si je ne te revoie pas, bonne continuation, bonne couture, bisouille bien ta fille et tout et tout ;)
A
bon ce pique-nique a l'air de bien s'organiser !<br /> je ne serai pas des vôtres car je bosse demain, sauf pb d'ici là ;))<br /> <br /> j'ai été très contente de participer aux ateliers cette année, faire votre connaissance et apprendre plein de choses par votre intermédiaire.<br /> je ne sais pas si je retrouverais ça dans le sud...<br /> <br /> bonne continuation à toutes<br /> alice<br /> <br /> ps : il n'y aura pas d'ateliers en juillet?
U
j'amène un cake salé!
F
Bonjour<br /> Je ramene une quiche et une tarte poire chocolat<br /> A demain<br /> Florence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité