Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
9 mai 2014

{Atelier à thème} utilisation de la machine de découpe

silhouette-cameo-portrait-svg-files

La voici! Toute neuve, toute belle, prête à vous permettre de laisser libre cours à votre imagination pour découper flex, flock, stickers, papiers, tissus...

Je vous propose un atelier "inititiation à la Cameo Portrait de Silhouette", qui vous permettra d'apprendre à découper le bon matériel aves les bons réglages, en utilisant des motifs existants ou que vous aurez vectorisés.

Pour optimiser l'atelier, celles qui ont un ordinateur portable pourront l'amener (en ayant au préalable téléchargé le logiciel Silhouette ici), les autres pourront travailler sur le mien.

Du flex et du flock (vinyle polyuréthane thermocollant) seront mis à la vente sous forme de feuilles A4, entre 2,5 et 3 euros la feuille.

A jeudi 15 mai, 14h!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est-ce qu'il y aura une 2ème session (par exemple un dimanche) ?<br /> <br /> j'ai pas pu poser mon jeudi, j'espère encore pouvoir me libérer le début d'après-midi mais c'est loin d'être gagner :-)
S
:))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité