Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
1 juin 2011

J'ai utilisé un de mes coupons...

 

Entre

"petits pois carreaux"

et

"douceur et gourmandise"

Mon coeur a balancé, alors je n'ai pas respecté les consignes pour la

afficheDMTM5

Voici ma participation...

satrond2

Un sac à tarte rond, doublé mais non molletonné, inspiré du tuto de Bidi34...

et son petit badge amovible

badgecerise2

bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on en mangerai !!! lol
L
il était pile poil de la bonne taille !
C
oooh mais c'est très joli ça ! merci les coupons!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité