Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
9 décembre 2009

tuto jolie broderie sur une cousette

c'est ici, chez R.connection, elle a fait plein de trucs jolis qui changent des appliqués je trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa je trouve.<br /> Je fais un peu la même chose...en moins élaboré, mais à la machine ;-)
B
de belles photos pour explication!
N
tiens je vais corriger, comme ça vos commentaires voudront juste rien dire! na!
E
trop trop bo mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme dans l'idée que le devant comme le deriere de ma broderie serait minable...:D
A
ouh le joli totu!! ça, c'est pour être encore plus référencé dans google pour les filles qui font la même faute de frappe! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité