Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
7 octobre 2009

Les yoyos

Allez, je suis sympa, je vous mets le tuto avant d'avoir essayer sur une de mes réalisations, vous allez pouvoir le faire avant moi :)

Voilà le rendu : http://rconnection.canalblog.com/archives/2009/09/30/15263190.html

et l'explication :

Ca s'appelle des yoyos.

Tu coupes 1 rond de tissu et ensuite tu passes un fil (avec un noeud au bout) à quelques mm du bord  sur tout le pourtour. Une fois que tu as fait tout le tour, tu tires sur le fil pour plisser de manière régulière la totalité du rond.

 

A la fin tu te retrouves avec un petit yoyo joli. En son milieu, tu mets un bouton pour cacher le centre pas très joli, lui.

Merci, Mme R. !

EDIT DU 11/10/09 : Et en image : http://a-deux-mains.over-blog.fr/article-22020570.html

re-merci, Mme R., pour le lien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité