Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
3 avril 2014

Un p'tit point sur le planning...

Coucou les Bobines !

Belle permanence aujourd'hui où vous étiez nombreuses, c'est chouette que ça redémarre ainsi !

Le SAL Moëlleux semble pas mal nous rassembler !

Visiblement vous êtes plusieurs à avoir pris du retard sur le Défi Indécise.

Je vous laisse donc une semaine de plus ! Par contre la gagnante devra décider rapidement du défi qu'elle souhaite propose pour le suivant, afin que le matériel puisse être facilement distribué pour que tout le monde puisse le terminer avant la fin de l'année. Rendu des copies vendredi 11 au plus tard, le matin, je m'occuperai de les mettre en ligne dans l'après-midi pour le vote.

Le calendrier n'est pas à notre avantage les semaines à venir, avec tous ces jours fériés qui vont nous occasionner un mois sans atelier !!

Derniers ateliers avant les vacances de Pâques : dimanche 6 et jeudi 10, ateliers à thème d'Une Petite Fourmi (elle vous annonce la couleur dès ce soir, je suis aussi impatiente que vous :) ).

Et l'atelier suivant n'aura lieu que le 15 mai, encore un atelier à thème !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonne semaine à toutes !

Et quand vous finissez vos Moëlleux, n'hésitez pas à me les envoyer par mail, que je fasse un article commun !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité