Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
3 juin 2013

Permanences des dimanches de juin

Rendez-vous le 16 juin et le 30 juin!

 

Le 30 juin, Maryline viendra animer un atelier abat-jour pour les 5 heureuses élues. Pas d'inquiétude si vous souhaitez le suivre vous aussi, on rempile en septembre!

A tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et re-zut !<br /> <br /> Pile les 2 dimanches de fête d'anniversaire (ma maman et mon mari) donc ça sera sans moi.<br /> <br /> J'essaye de venir le jeudi 27 juin mais sans garanti (beaucoup de trop de boulot en ce moment)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon à l'année prochaine en forme et de bonne humeur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité