Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
6 décembre 2012

3?

Aujourd'hui, Françoise, qui devait animer l'atelier crochet, et cécile, qui assurait la permanence, se sont déplacées pour 1 adhérente... Seule une autre adhérente avait prévenue de son absence, ce qui n'est pas très respectueux pour les gens qui se déplacent pour assurer les ateliers (certaines viennent de Sannois!)

A l'avenir : à partir de maintenant, et jusqu'au 31 mars (période de froid), merci de prévenir quand vous ne venez pas à l'atelier du jeudi. Nous nous réservons le droit d'annuler s'il n'y a pas assez de monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée mais je suis restée coucher avec la crève (entre deux nuits), mais la prochaine fois j'enverrai un mail sur contacté l auteur ou sur le forum bobine et bambins? !!! <br /> <br /> bon week end a jeudi j'espère!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité