Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
27 janvier 2012

Que faites-vous dimanche 29 janvier après-midi?

Vous êtes à l'atelier du dimanche, pardi!

On vous attend nombreuses à partir de 14h, dimanche 29 janvier, espace Cuche de Vaux sur Seine.

Besoin de quelque chose? D'un patron qui n'est pas entreposé à l'association? Demandez-nous, nous ferons le maximum pour vous contenter!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serai là normalement !
S
Dimanche je serai allongée avec mes poteaux de fin grossesse! Lol je penserai à vous les filles ! Bon atelier ! Ça me manque !
S
Bonjour, je suis disponible pour venir participer pour la première fois à ce dimanche après midi couture, pourrez vous me donner quelques idées de confections pour sac, trousse ou autre... Je suis débutante car je n'ai jamais fait de couture. Je ne possède aucun matériel, mais j'espère bien pouvoir apprendre. Je viendrai peut être accompagnée de ma fille de 7 ans, si ça ne pose pas de problème. Je vous remercie par avance.
F
Mince alors, le dimanche suivant j'aurais pu venir !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité