Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
15 octobre 2010

Pas d'atelier le jeudi 28 octobre

... Pour cause de vacances scolaires!

ben oui, il y a déjà beaucoup d'enfants en temps normal, alors imaginez ce que ça peut donner avec notre marmaille au grand complet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou à toutes ! Merci Lu pour la démo d'hier ... du coup je n'ai pas pu résister et j'ai filé tout droit chez le marchand! Mon homme a râlé deux secondes mais au fond il trouve ça marrant aussi (ça m'occupe et ça évite que je reste dans ses pattes, lol!).<br /> Bon j'ai les vacances, quelques sites internet pour faire de jolies choses ... Et dès que j'aurais compris comment ça marche je posterais des photos !<br /> Bizoooo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité