Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
26 mai 2010

tirage au sort du (des) derniers patrons

Non non, on ne m'a pas DU TOUT forcé la main pour que  je procède au tirage au sort... Tout ça parce que j'avais une main très innocente à proximité :)

Donc le tirage au sort se fait parmi les patrons dispos Oliver + S sur le site "Tout coudre", étant donné qu'ils sont à moitié prix jusque fin mai.

Liste des patrons :
Claudine 2-5 ans
Bubble Dress 0-2 ans
Jupe plissée + tunique 4-8 ans
Pyjama Kimono 4-8 ans
Jupe plissée + tunique 6 mois /3 ans

tirage_au_sort_001 tirage_au_sort_003 tirage_au_sort_008 tirage_au_sort_009

et le gagnant est :

En première intention
tirage_au_sort_007

et en deuxième intention
tirage_au_sort_010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais faire ma rabat-joie mais ça veut dire qu'en tout on en commande 3? c'est l'inflation les filles ! et là je vous le dis: si vous continuez comme ça, il va falloir bosser encore plus pour trouver de nouvelles adherentes!!!
A
Comme je le dis toujours, je suis perdante aux jeux :-)<br /> Mais une si jolie main était forcément innocente !<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à passer la commande (sans vouloir te forcer la main )
S
trop fort le tirage au sort LOL
E
lol on ne peux plus innocent!!!:)<br /> <br /> cool, un bo patron de pyjama!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité