Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
11 juin 2010

Coucou, c'est Lu

Bonjour à toutes,
moi c'est Lucie, la p'tite dernière arrivée.
Pas encore maman ni même pas sur le point de le devenir, mais un peu couturière sur les bords tout de même.
J'ai 27 ans, j'habite Cergy, je suis sage-femme, et quand j'ai le temps, ce qui n'arrive pas souvent, j'aime bien passer mon jeudi après-midi à Vaux ;-)
Je couds, je tricote, surtout,
et depuis peu je cartonne, aussi. Avant, je brodais, je serviettais, un peu moins maintenant, quant au scrap, plus du tout...
je suis un peu une touche à tout !!
Je suis aussi secrétaire d'une petite association de protection animale, La Main à la Patte
Chez moi, c'est par ici, je suis une internaute compulsive ;)
Voilà pour ma p'tite présentation...
ravie d'être parmi vous !!

et hier... j'ai pu tester la surjeteuse de Nathalie........
trop bien !!!
résultat ???
Il m'en FAUT une !!!
j'ai fouiné un peu, et trouvé celle-ci, la même
je me demandais si par hasard certaines parmi vous seraient intéressées pour tenter une commande groupée qui peut-être pourrait faire baisser le prix ou grouper les frais de port ?
Je pense que je ne vais pas trop tarder à commander, peut-être dans la semaine, je suis du genre "coup de tête" ;))
Biz à toutes et merci de m'accueillir !!

Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! et bienvenue ! je fais partie des malheureuses qui n'ont pas eu l'occasion de te rencontrer. bientot pê? <br /> pour la surjeteuse, je la zieute depuis quelques temps mais pour bien faire il manque quelques pieds de biche dans cette offre: 25 euros le lot si mes souvenirs sont bons....<br /> en tout cas moi ça me tente bien je crois de faire une commande groupée. j'essaye de passer par ton blog pour te contacter.
S
bienvenue à l'assoc et sur le blog ;-)<br /> <br /> on ne s'est pas encore croisé, j'espère qu'on en aura l'occasion. Je suis une touche à tout comme toi.<br /> <br /> La surjeteuse c'est vraiment super, le seul truc c'est qu'après on commence à loucher fortement sur les recouvreuses....
A
ah bah oui ça c'est sûr, si nath t'a fait essayé sa surjeteuse, ça ne m'étonne pas que tu aies craqué!!!<br /> <br /> c'est pour ça que je ne veux même pas tenter!!! lol<br /> <br /> bienvenue dans l'association, alors, et peut-être qu'on se croisera un jour!!
M
salut<br /> je viens juste de recevoir aujourd'hui même la même surjeteuse que tu veux commander et franchement elle a l'air très bien, je suis en train de m'en servir mais je n'ai pas encore pu explorer toutes ses capacités car elle est vendue sans manuel d'explications alors si par la même occasion une d'entre vous pouvait me scanner les pages qui concernent les réglages, ça serait super sympa ;)<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité