Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
15 octobre 2009

Statuts déposés à la préfecture!

Il s'est passé plusieurs choses anormales ce matin :
1) Guéna est arrivée AVANT moi à la préfecture (si si! au moins un bon 1/4 d'heure!)(heureusement qu'on était deux, j'ai failli attraper une crampe à écrire la déclaration à la main, pu l'habitude moi, mais Guéna veillait au grain et a géré les deux petits anges)
2) Le monsieur pas aimable du guichet des associations ne nous a pas renvoyé chez nous avec notre copie à recommencer (mais c'était moins une)
3) on a pas réussi à se débrouiller pour aller chez Toto... trop trop juste :(

MAIS!! Les statuts sont déposés! Dans 3 jours, je recevrai THE récépissé, et dans 1 mois (pas glop), je recevrai le journal officiel avec la déclaration de notre assoc' (et la facture :))

Yapuka prendre les rdv pour trouver une salle maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo les filles!!!<br /> <br /> une bonne chose de faite!
A
Bon, j'ai peut être exagéré avec la demie heure...<br /> Tellement j'étais fière d'être non seulement la première mais en plus à l'heure ;-)<br /> Allez, coupons la poire en deux...20 minutes, ça me parait juste :-))
N
je m'insurge!! moins d'une demi-heure! remarque, à poireauter comme ça dans la pref, les minutes paraissent des heures...
S
tiens Guéna m'a parlé d'1/2h de retard....<br /> <br /> super si tout a pu se faire, bravo les fille,s vous assurez
Publicité
Derniers commentaires
Publicité