Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
14 octobre 2009

Nouvelle bannière...

... parce que nouveau nom! Et oui, à l'unanimité, c'est Bobines & Bambins qui a été choisi... Pour ne pas faire de peine à Smi :) et affiner la compréhension (ben oui, nous sommes quand même toutes regroupées en Ile-de-France), j'ai laissé une petite phrase explicite en dessous, et qui reprendra en plus l'URL du site, qui elle ne change pas (http://aufildelaseine.canalblog.com)

Demain si tout va bien nous allons déposer les statuts à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye... (comment? Il y a le magasin Toto pas loin?? Ça ne nous a même pas traversé l'esprit :))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je trouve l'idée de l'assocition trop géniale ! Ca me plairait bien de lancer la même chose vers chez moi (banlieue lyonnaise).<br /> Je serais donc TRES intéressée de svoir comment tu t'y es prise, quel a été ton budget de départ, les formalités à accomplir, ... la totale quoi ! LOL<br /> Si tu pouvais m'aider dans mes démarches, ce serait super sympa !<br /> MERCI d'avance ♥
A
superbe photo!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce nom :)
A
Chouette, c'est tout beau tout neuf !<br /> <br /> Maintenant qu'il y a un vrai titre ;-), je vais encore pouvoir publier des articles !!!!
E
liam avait les memes chaussures en beige!lol<br /> <br /> tres joli!!!
S
oh mais ça me va très bien :-)<br /> <br /> je trouvais juste important que ce soit le même nom ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité