Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
11 octobre 2009

local pour l'association

Je reviens d'un déjeuner dominical chez mes parents, et j'ai appris par ma maman (directrice de l'école maternelle de Vaux) que :
- l'adjointe au maire (de Vaux sur Seine donc) prévoit un vaste programme de "sociabilisation" pour les mamans du coin un peu esseulées
- qu'il y a des locaux tout nouveaux, tout beaux qui seraient potentiellement disponibles (à Vaux toujours)

On avance, on avance! il va falloir déposer les statuts rapidos si on veut avoir quelque chose de sérieux à présenter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas mal le plan!
C
super bonne nouvelle ! ça vaut le coup d'etudier ça serieusement !
A
Heu, le deuxième message est de moi...<br /> C'est juste que Smi est passée sur mon ordi et du coup, j'avais pas vu que c'était ses coordonnées d'enregistrées !!!
S
Chouette, chouette, chouette !!!<br /> <br /> Pour les statuts, on avait dit quand déjà ?<br /> Je suis dispo tous les jours, sauf vendredi matin (a priori !)
S
et puis Vaux c'est bien situé, facile d'accès.....j'ai vu de slocaux très bien en emmenant ma puce à la garderie, si ce sont les mêmes : très clean.<br /> <br /> On peut peut-être voir avec le sjours d egarderie au cas où de sparents serainet intéressés pour y laisser leurs loulous pendant la couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité