Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
11 octobre 2012

MAINTIEN ATELIER DU JEUDI 11 OCTOBRE (mais sans le thème...)

Lucie (qui reprend le poste de Guéna par intérim avant les élections officielles en AG en novembre), se chargera de vous accompagner cet après-midi pour votre moment de couture hebdo entre copines... Sans le thème, on se fera ça la semaine prochaine ;)

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi ça m'arrange je suis dispo jeudi en 8. Est-il possible de participer ?<br /> <br /> Céline
C
on te fera une séance de rattrapage lu !
L
C'est pas juste, moi je bosse jeudi prochain !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité