Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
9 septembre 2010

Une MAC de debut a petit prix!

c'est ici!

pour les couturières qui n'ont pas encore de matériel ou qui ne savent pas si elles vont aimer coudre, cette mac , me semble t'il, est une très bonne entrée en matière pour un prix, somme toute, assez raisonnable!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai acheté! Yapluka :)
J
Ma première machine à coudre était aussi une machine de chez lidl, (comme la majorité de mes premières machines : machines à pain ...) et j'en était super contente. C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix, surtout pour démarrer à moindre frais. En plus, en général ce sont des machines super costauds.<br /> bises et bonne soirée,
S
j'ai des copinautes qui ont acheté leur machine là et en sont très contentes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité