Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
18 avril 2010

Et les patrons gagnants sont...

Vienne Baby pour les bébés et Sidney pour les garçons. 

Bubble Dress pour les filles.

La commande est en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je serais là Lucie et je serai très contente de te rencontrer enfin ! passe quand tu veux !
E
ah bin pas moi jeudi! je serais dans le pays des vaches!:)<br /> elise
L
chouette tout ça !!<br /> qui sera là jeudi ? je bosse le soir, mais bon, j'ai bien envie de passer tout de même...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité