Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
29 juin 2012

Départ

Bon, ce n'est pas un scoop... mais je tenais à vous annoncer officiellement que je quitte ma fonction de vice présidente au sein de l'association pour me consacrer à ma future vie professionnelle.

Et surtout, je voulais vous remercier pour tous les bons moments passés avec chacune d'entre vous. J'ai adoré vous faire partager mes connaissances et découvrir vos personnalités, vos talents... Tous ces moments m'ont apporté beaucoup.

J'espère pouvoir venir de temps à autre à la rentrée. Bien sûr, je serais toujours disponible si vous avez des questions, besoin d'un conseil...

Mon poste étant vacant, n'hésitez pas à vos rapprocher des membres du bureau si vous êtes intéressés par la vie associative.

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et plein de jolis projets créatifs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tout!! et surtout bon courage pour la suite. A bientôt
N
Un grand merci - (souviens-toi du col du pyjamas ?!) et surtout 'best of luck'
I
bonne chance et bonnes vacances
D
Bonne continuation et que ce tu souhaite faire soit prospère ;-)
S
Heureusement il y a les dimanches!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité