Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
28 novembre 2009

cotisation association

Bon, voilà, il est temps de parler de sous... Alors certes, on a pas de salle encore, donc pas d'assurance à payer, mais il serait sûrement intéressant qu'on commence à investir un peu dans du matériel de base, histoire de pouvoir accueillir nos adhérent(e)s dignement.

La question du jour est : combien seriez-vous prêt(e)s à payer pour l'année? En sachant que cet argent ne servira certes pas à acheter une machine, ou alors une vraie occase, mais plutôt du papier à décalquer, du fil, des ciseaux... de la mercerie en gros.
La cotisation, et donc le fait de devenir adhérent à part entière, permettrait aussi une sorte de reconnaissance et d'appartenance au groupe, et ça, c'est motivant pour aller plus loin!

Alors? 10, 15 euros pour l'année? plus? moins?

A vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi, je pense aussi à 15€ sans local, à ajuster plus tard...<br /> biz
F
Pour info, l'association près de chez moi demande 35 € par an (ils ont un local et de nombreuses machines) et le montant ne m'a pas choqué.
A
Avec 15 euros, effectivement tu n'achètes que de la mercerie!<br /> <br /> à rééquilibrer quand il y aura un local...
V
aucun probleme pour 15 euros, ca me parait adapté
E
Moi je pense que tant qu'il n'y a ni local ni gros matis 15 c'est bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité