Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
23 novembre 2009

photos du salon Loisirs Créatifs 2009

voilà de quoi être inspirée :)

(désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone)

c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ca. Moi aussi j'y etais, mais j'etais tellement absorbée par toutes ces merveilles que je n'aurais jamais pensé à sortir mon téléphone. Je suis indigne...
A
Merci d'avoir pris les photos et de les avoir mises en ligne !
M
Merci d'avoir pensé à celles qui n'y sont pas allées.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité