Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
8 octobre 2009

le 6 octobre...

...s'est tenu un atelier couture auquel je n'ai pu participer....donc, j'ai cousu toute seule de mon côté....peut-être suis-je allée plus vite, mais j'ai sûrement beaucoup moins rigolé !

Un sous-pull (le 1er d'une longue série) pour MarieChipie, taille 86, modèle "r" du livre 111 des JCA

7_octobre_2009_036

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien vu que j'ai payé mon mètre de jersey 4 e et que j'ia d equoi en faire plusieurs, + leggings, je rivalise ;-)
N
non, c pas vrai, tu te mets aux sous-pulls?? sauras-tu rivaliser avec les sous-pulls kiabi à 3,99 euros??<br /> <br /> pff... je n'imagine même pas toutes les couleurs que tu vas pouvoir coudre, un pour chaque tenue :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité