Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
5 octobre 2009

Smichkine

Maman de 3 enfants (2 Pirates 2002 et 2004, une Chipie 2007) en fin de congé parental.

Après avoir touché à plein de loisirs créatifs et bricolages divers, je me suis penchée sur la couture et ne m'en suis pas encore relevée.....j'ai commencé en mars 2009 et c'est devenue une vraie passion... j'aodre échanger à ce sujet, apprendre de nouvelles techniques, rencontrer d'autres apprenties couturières....

Mon petit blog est par là : 1,2 et 3 Soleils

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité