Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
13 décembre 2014

Défi trousse à bobo

Vous avez toutes eu vos fournitures.... A vous de coudre la trousse a bobo, selon votre inspiration !
Pour rappel, le fournisseur du transparent conseillait de coudre avec une aiguille a cuir taille 100. Et perso, je vous conseille d'utiliser votre pied Téflon pour l'enduit ( ou d'insérer du papier de soie si vous n'avez pas le pied)
Une fois votre trousse faite, envoyez moi les photos pour que j'organise le vote à mon adresse mail ( que vous trouverez sur le forum)

date butoir 16 décembre !

Les photos seront consultable sur le blog et le vote aura lieu sur le forum.
Bonne couture et a mardi !

EDIT : Nous avions trouvé ce tuto librement accessible sur le blog de Drako and co, et il s'agit d'Une trousse de secours librement inspirée du livre : "Tendre canaille, coudre pas à pas, 20 accessoires pour mon bébé" de Nathalie Afalo et Clothilde Jackow

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas réussi a envoyer les photos de ma trousse a bobo.....alors tant pis pour moi.....je suis peut être plu "douée" pour la couture que pour l'info.....on peut faire des stages d'informatique l'année prochaine?!!! <br /> <br /> Bonnes fêtes a toutes et on se dit à l'année prochaine<br /> <br /> Bizzzzz
D
Oups... Ça donne quoi si on a pas utilisé une aiguille à cuir, ni pied teflon, ni papier de soie...?
É
pas vu le défi, je viens juste de connaître votre blog grâce à ARH, je m'inscris à la news pour ne rien raté à l'avenir,<br /> <br /> beau petit blog et magnifiques petites choses<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> bonne fin de journée,<br /> <br /> éliane
J
pas vu le debut tant pis biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité