Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
27 novembre 2014

Un petit défi pour Noël ?

Les inscriptions au prochain défi sont closes !!

11 participantes : Céline, Sandrine, Steph, Dorothée, Vanessa, Natema, Florence, Catherine, Marion, Alice, Lucie

 

Stéphanie, gagnante de notre précédent défi, avait gagné le droit de choisir le thème du suivant !

Et ce sera pour cette fois :

 la trousse à bobos

Bobines et Bambins vous fournit velcro, élastique, toile cirée transparente, et un petit biais sympa qui va bien qui sera la touche commune à toutes vos créations. Vous pourrez récupérer votre matériel dès mardi au prochain atelier !

Qu'est-ce qu'on gagne ? Comme toujours, le droit de participer au choix du prochain défi ! 

et aussi... un bon cadeau de 10€ dans la boutique mercerie/tissus de votre choix !!

Rendu des copies avant les vacances de Noël... donc pour l'assemblée générale ???!!

A vos aiguilles !

EDIT : Nous avions trouvé ce tuto librement accessible sur le blog de Drako and co, et il s'agit d'Une trousse de secours librement inspirée du livre : "Tendre canaille, coudre pas à pas, 20 accessoires pour mon bébé" de Nathalie Afalo et Clothilde Jackow

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'Espère avoir fait une bonne affaire ce matin à Lidl , j ai acheté une sur jeteuse a 80€.<br /> <br /> Les commentaires sur le net sont dans l ensemble positif, donc je me suis lancée.<br /> <br /> Pour celles que ça intéresse , c est le magasin de Epone / Mezieres 80€ au lieu 139€
M
Allez! Je vais essayer aussi !!
N
Merci d'inscrire Catherine aussi au défi. Bises, Naomi
N
Je me lance dans l aventure des defis
V
ok pour moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité