Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
22 juin 2013

Un p'tit pique-nique avant les vacances ?

Et oui, les grandes vacances arrivent, bientôt un long sevrage de 2 mois !!

Pour fêter l'arrivée de l'été (on y croit encore); nous vous proposons un pique-nique

jeudi 27 juin

de 12h à 14h

sur les pelouses de l'espace Marcelle Cuche.

Nous poursuivrons par notre atelier habituel en salle de 14h à 16h.

 

Pour rendre ce moment plus convivial, que diriez-vous de partager vos recettes préférées ?

Notifiez-nous en commentaire ce que vous apporterez, histoire que l'on organise les choses correctement et que l'on ne se retrouve pas avec 10 gâteaux aux pommes !!

Bon week-end, à jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tout va bien, je viens aussi. Je pense ramener une quiche...<br /> <br /> A jeudi, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
V
je pense etre la juste pour le pique nique (ca risque de faire long pour mon petit bout) <br /> <br /> une salade de riz, tomate, oeuf etc... ca ira?<br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> Nos enfants plus grand sont convies
B
Coucou .<br /> <br /> Je vous ai abandonné un petit peu ,mais je serai là jeudi .<br /> <br /> J'apporterai une tarte à la tomate .<br /> <br /> Bises et à jeudi <br /> <br /> Françoise.
C
Désolé mais je ne pourrais pas venir. amusez-vous bien et j'espère avec le soleil
S
Ohhhhh oui ! Il me faut au moins ça pour supporter la longue pause estivale!<br /> <br /> Je me propose de faire du sucré ... Un cake ou mes fameux cookies ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité