Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
13 septembre 2012

La reprise.... le dimanche aussi!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que le premier atelier du dimanche de cette nouvelle année scolaire aura lieu le dimanche 7 octobre de 14h à 16h dans la salle de Séquoïa de l'espace Marcelle Cuche, 89 avenue du Général de Gaulle à Vaux sur Seine.

Afin que nous ne nous déplacions pas alors qu'aucune de vous ne serait disponible, merci de nous prévenir au plus tard le vendredi précédent l'atelier du dimanche de votre présence ou non. Une rubrique sera spécialement créée sur notre tout nouveau-tout beau forum dont je vous rappelle l'adresse: http://bobinesbambins.forumetoile.com/ et en plus, c'est l'occasion de vous y inscrire si ce n'est pas déjà fait ! 

Dans le cas où aucune adhérente ne se serait manifestée, l'atelier serait supprimé par le biais d'un message.... toujours sur le forum. 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je voudrais venir avec mon fils (presque 5 ans). Désolé mais je n'ai pas réussi à m'inscrire comme il faut sur le forum.Y a t'il qqun avec profil d'admin qui pourrait me donner mon nom de user afin de réinitialiser etc...?
C
Désolé je n'ai pas eu le temps de répondre cette semaine mais je serais là demain avec ma fille ainée. Bon je n'ai pas eu le temps de couper mon tissus, j'espère que j'y arriverais demain matin :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonn nuit et à demain<br /> <br /> Célin
C
Céline, <br /> <br /> je peux venir avec ma fille de 6 ans si tu es sure d'amener la tienne. <br /> <br /> à dimanche ! <br /> <br /> Cécile
V
Désolée je ne serais pas disponible ce dimanche. Bonne couture à vous et à jeudi!!!<br /> <br /> Vanessa
U
oui bien sûr! par contre, il faut prendre de quoi l'occuper, il n'y a rien dans la salle...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité