Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
22 juin 2012

pic-nique et dernier atelier de l'année

Bonjour à toutes ! 

L'année scolaire touche à sa fin. 

Le jeudi 28 juin, nous vous proposons de partager un pic-nique, riche de ce que chacune aura amené.

Rendez-vous donc à partir de 12h à notre salle habituelle. S'il fait beau (on a le droit d'y croire fin juin, non? ), nous essaierons de nous isntaller dehors donc pensez à quelques plaid ou vieille couverture.

Pour partager de manière à peu près egal le salé et le sucré, merci d'annoncer ce que vous amenez en commentaire de ce message.

L'association prend à sa charge les boissons non alcoolisées et de la vaisselle jetable.

 

Un atelier classique pourra avoir lieu ensuite aux heures habituelles.

 

à jeudi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne peux pas être là avant 14h (fête de fin d'année pour la Halte Garderie aussi aujourd'hui!)- néanmoins j'ai mis un gâteau chocolat dans le four. A toute à l'heure !
E
pfff moi pas avant 13h30/14h donc et je ramene...soit des boissons soit des bonbons! vous me dites car je ne peux pas venir avec un truc a besoin d'etre gardé au frais...
V
je pense arriver vers 13 h 30 si tout va bien je vous ramène des crêpes sucrés. Vanessa
B
je ne pourrai être là pour le pique nique mais je pense arriver vers 14 heures pour l'atelier. Je vous apporterai du café. A jeudi. Jeanne
C
Je ne pourrai pas être là à temps pour le pique nique ( je récupère loulou à 12h30 à la crèche et dois aller le déposer chez mes parents), mais je viens direct pour l'atelier!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité