Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
10 juin 2012

Help

Bonjour à toute ! Je souhaites laisser un petit "SOS surjeteuse" ... En effet je couds une petite tenue pour offrir .... Et c qd même plus nickel grâce au surjet, et comme celui de l'assoc est malade , est ce que je emprunter à l'une d'entre vous ? D'ailleurs je pense sérieusement m'en acheter une et suis preneuse de tous les bons conseils !
À jeudi prochain
Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est moi Sandrine la maman de jumelles de 2 ans et demi ;-)
S
....super les filles pour votre générosité !!! Je fais donc abuser de Naomi (qui est la plus près de moi .) et je remercie beaucoup beaucoup Lucie et "Didine" ( d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo? Loi) vous êtes troooop sympa ! bisous<br /> <br /> À jeudi <br /> <br /> Steph
N
N'hésite pas Stéphanie. Tu as mon numéro je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Naomi
D
À conflans pas de pb ;-) j ai rien de prévu ds la semaine sauf jeudi
L
Bah si tu veux passer coudre à la maison 'à moyen, c'est urgent par contre car semaine chargée ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité