Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
11 octobre 2011

patrons c'est dimanche

bon je ne résiste plus à l'envie de commander des patrons de "c'est dimanche" soit pour ma grande, soit pour les 2 poussins qui couvent ... alors autant craquer pour des patrons que nous n'avons pas dans notre bibliothèque ?!?

dites-moi et je me lance !

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non y a pas oslo kid et peut-être les tout derniers ?
D
Il me semble que Guena avait dit que l'asso avait tous les patrons. A verifier.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité