Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
25 avril 2011

Couturière du dimanche cherche coupon de tissu...

Suite à une énième erreur de couture, je recherche un coupon de cotonnade blanche à petits pois orange, pour faire un bloomer en taille 3 mois...

Il s'agissait d'un reste du coton utilisé pour ce petit bandeau de fillette...
bandeau

Suis prête à acheter, troquer, comme vous voulez...

Merci d'avance !!!

Vous pouvez me joindre à luciedespres@yahoo.fr

ou

bouton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très mimi!!
A
Je n'ai pas... C'est pour l'ensemble "maudit" ;-) ?
B
idem, j'en ai mais avec des pois plus gros que les tiens (dans ma réserve perso)
U
blanc à pois orange?? j'aai, mais est-ce la même taille de pois?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité