Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
17 mars 2011

Pour vous montrer ce que je sais faire ...

débutante en couture ... je sais faire d'autres petits trucs ... voici la photo du gateau du gouter royal de ma princesse pour ses 5 ans !!!IMG_2626

Steph

j'aurais aimé vous mettre plusieurs photos mais je sais pas comment faire ! lol  blonde attitude ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce gâteau est superbe.<br /> Bravo et bon week end.<br /> Françoise.
M
superbe bravo...
A
trop beau !! elle a du être aux anges ta fille, et ses copines doivent t'en réclamer !!
U
ah, tu fais du scrapcooking aussi?? la classe :))
B
Pour télécharger plusieurs photos tu restes dans ton message, tu retourne à la ligne et tu télécharge à nouveau. Tu peux aussi les mettre plus grandes tes photos, tu peux les centrer aussi. On te questionne sur la dimension que tu veux choisir. Essayes et n'hésites pas à me demander. Si je peux t'aider je le ferais avec plaisir. <br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité