Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
19 décembre 2010

Fin des votes !

Voici les futurs achats que l'association va réaliser :

- une planche à repasser

- des rallonges

 

Pour le reste, les achats se feront dans l'ordre de priorité des votes 

J'ai compté 4 points pour le souhait donné en numéro 1, 3 points pour celui en numéro 2,  bref, vous voyez le principe.

Donc on a :

1- livres de sacs : 14 pts

2- livre homme : 13 pts

3- livre de chaussons : 10 pts

4- livre Phildar : 8 pts

5- livre déguisements : 1 pts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
chouette ! je rassemble toutes les infos et je fais les achats juste après noël en vous disant ce qui aura pu passer dans les sous dispo... suspense ! lol
S
de rien ;-)<br /> <br /> je peux refaire un vote quand vous voulez :-)
N
super! merci Smi pour le décompte!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité