Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
14 décembre 2010

Nouveaux achats pour l'association

Maintenant que le vote du patron femme est clôt, nous vous proposons de classer les idées suivantes par ordre de préférence....

eh oui, vos adhésions nous permettent d'investir, et tout le monde peut donc en profiter !


- patrons de déguisements pour enfants par ex celui-ci  


- patrons pour hommes par ex celui-ci, mais il y en a plein d'autres


- patrons de sacs par ex : celui-ci  mais il y en a plein d'autres


- patrons de chaussons par ex celui-ci mais il y en a plein d'autres 

- outils pour travailler la fimo

- table à repasser

- classeur + feuilles + cartouches pour la liste des patrons

- magazine de tricot phildar (à définir)

 

Il faut voter rapidement car je crois que les comptes sont à rendre pour al fin de l'année...notre trésorière nous diras ça mieux que moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la tresorière..... <br /> cloture des votes le dimanche 19 décembre à 20h. j'epsère que ça vous laissera un peu de temps mais effectivement il vaudrait mieux qu'un certain nombre de depenses soient faites avant le 31 et de manière plus terre à terre pour moi, je vais avoir les 2 monstresses à gerer pendant 2 semaines donc il serait bon que je me colle aux achats rapidement. ;))))
M
Je vote<br /> patron homme<br /> chaussons<br /> sac
S
je veux bien voter sur le forum, surtout si ça calcule tout seul, mais il me faudrait le lien ;-)
L
et on a parlé de prises multiples et de rallonges la semaine dernière...
L
Moi je vote + + + pour les patrons homme et le bouquin exemple est très bien à mon goût !<br /> en 2 chaussons ça peut être rigolo.<br /> <br /> les filles si vous voulez des patrons de sac j'ai:<br /> Reporter de Citronille,<br /> Sacs et accessoires d'Anne Pia,<br /> Petits sacs pochons et pochettes de marie-claire idées,<br /> Tout un sac,<br /> et des tonnes de tuto par là : http://dansmonsacdeswap.canalblog.com/archives/2009/10/02/15284200.html<br /> <br /> Côté Phildar j'ai automne-hiver 2007-2008 et printemps-été 2008<br /> <br /> si je peux me permettre, sur le forum, y'a une fonctionne pour créer des sondages, on peut créer une catégorie pour ça si on veut ça serait ptêtre plus simple à gérer ;)<br /> Nath, t'as voté patron sacs, tu t'es trompée ??? ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité