Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
18 février 2010

Petit concours

Si je vous dis GOURMANDISE, vous pensez à quoi ? Petits gâteaux, bon repas, chantilly, carrés de chocolat... Je suis sûre que de lire ce mot, cela vous fait déjà saliver...

Et bien il s'agit du thème du Grand Concours du mois, ouvert jusqu'au 21 mars.

N'hésitez pas à venir participer en envoyant vos photos sur ce thème. Bien sûr vous pouvez faire une cousette, mais pas seulement. Tout est permis : broderie, crochet, feutrine, peinture, cuisine... bref, tout ce que vous pouvez faire de vos propres mains.

Plus d'infos ici.

Bonnes réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, je découvre votre blog et votre association, par le biais d'un article d'aujourd'hui sur fan de citronille, et moi, j'habite Cergy ! Bon, je n'ai pas encore d'enfant, mais je garde vos coordonnées !!!
S
oui ! j'ai mon idée, je vais participer<br /> <br /> surtout que j'adore le principe de ce concours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité