Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines & Bambins
Bobines & Bambins
  • Bobines et Bambins est association loi 1901 située à Meulan (78), destinée aux couturières de tous niveaux, en vue d'un partage de leur passion commune, en les accueillant avec éventuellement leurs enfants en bas âge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Bobines & Bambins
15 janvier 2010

Les ateliers du jeudi

Nous étions 3 pour assurer la première permanence, avec nos 4 bambins.

Comme c'est tout nouveau tout neuf, nous n'avions pas encore d'adhérents. Nous en avons profité pour travailler sur les kits à proposer aux débutantes.

13_14_janvier_2010_022

13_14_janvier_2010_021

Très bientôt vous pourrez voir les premiers kits.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
didine avrilette 2006 et janviette 2010 de jumelles. (nath tu vas me reconnaitre lol)<br /> <br /> Je suis à la recherche d'une halte garderie pour y mettre mes pupuces. J'en viens d'en appeler une, elle est au complet.<br /> <br /> Je dois attendre septembre pour tel aux 2 autres pour savoir s'ils ont de la place pour prendre mes bebes. Pfff, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ca va etre la meme réponse. En plus, on me dit que 8 mois, c'est pas forcement un bon age pour mettre les bebes en halte garderie. Pffff<br /> <br /> bref, j'ai besoin d'info sur votre asso. Où qd comment combien. <br /> <br /> A bientot j'espere...
J
Je trouve votre idée formidable!<br /> je suis bien déçue d'être 'encore un peu parisienne mais surtout bientôt lyonnaise' et donc de ne pas participer à votre aventure!<br /> felicitations encore pour l'énergie et la volonté déployées et bonne continuation!<br /> Juliette et les siens
D
Je serais bien venue aussi mais... je n'habite pas dans votre coin!!!! Bonne continuation!
N
la suite, la suite!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité